A SUAREDDESA 16ème édition, le dimanche 31 juillet 2016

Tout le village d’Eccica-Suarella va vivre au rythme de la course 
image11
  Le programme de la 16ème  édition d’une course devenue incontournable dans le paysage des courses pédestres insulaires, débutera  sur la place de la fontaine à 16 heures avec les écoles d‘athlétisme, suivi de celle des enfants, et de la célèbre et renommée Course des As qui partira de la place de la Mairie  à 18 heures.

Le parcours de la Course des As se déroule dans un paysage magnifique mais croise aussi les chemins de l’histoire puisqu’il ira sur les traces de Sampiero Corso, et le lieu où il vécu ses dernières heures commémoré par une stèle à l’endroit du guet-apens qui lui coûta la vie.
Cette manifestation vous permettra aussi de découvrir notre beau village, puisqu’il traverse Eccica et ses belles maisons de granit pour se terminer au cœur de Suarella, place de la Mairie où un public nombreux vous attendra.
 
De nombreux bénévoles se font, chaque année, un vrai plaisir d’accueillir les sportifs de tous âges et leur famille pour l’événement sportif de l’été de notre village !
 
L’inscription peut être effectuée en ligne sur le site le-sportif.com  mais aussi directement le jour de la course, au village à partir de 14 heures.

Après la course, place à la fête puisque les participants, et les accompagnateurs pourront assister à la remise des prix qui sera suivie d’un apéritif, d’un repas et d’une soirée dansante !
Un moment que les 70 bénévoles mobilisés pour cet événement sur la commune vivent dans la bonne humeur et le plaisir de participer à la réussite de cette belle manifestation.

A Suareddesa 2016 La Suarellaise 2016
Dimanche 31 juillet 2016
A partir de 16 heures début des courses d’enfants.
Course des AS à 18 heures.
Inscriptions en ligne
Tarif 20 € sur le site le-sportif.com
25 € sur place le jour de la course.

 
Contact : Jean Claude TOMEI – Président de l’association A SUAREDDESA 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinquante six + = 58